Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Roch WAMYTAN
  • Homme politique, membre de l'Union Calédonienne et du FLNKS, Signataire de l'accord de Nouméa en 1998, Président du groupe UC-FLNKS et Nationalistes au Congrès de la Nouvelle-Calédonie
  • Homme politique, membre de l'Union Calédonienne et du FLNKS, Signataire de l'accord de Nouméa en 1998, Président du groupe UC-FLNKS et Nationalistes au Congrès de la Nouvelle-Calédonie

Vidéos

Citoyenneté calédonienne socle du destin commun
Présentation d'une loi de pays proposant le drapeau du FLNKS comme drapeau du Pays                   
   
Bilan des déplacements dans la région du président du Congrès (coopération interparlementaire)         
       

Archives

22 février 2013 5 22 /02 /février /2013 02:09
Drapeau FLNKS DSCamarades,

Comme prévu dans le calendrier 2013, la première AG de la Dynamique FLNKS Sud/PT se tiendra le SAMEDI 23 Février 2013 à la maison commune de GORO. 2013 est une année importante pour relancer le travail sur le terrain notamment en matière de communication.

La Dynamique FLNKS Sud/PT, lancée depuis 2009 a pour objectif de suivre le travail institutionnel. A un an des prochaines échéances, il est primordial de faire un retour d’information, du travail qui a été effectué depuis et de faire le poin...t avec les populations sur ce qui reste à faire, et surtout les difficultés rencontrées. 2013, c’est aussi un an avant 2014, une date qui signifie beaucoup de choses pour le camp indépendantiste. La Dynamique FLNKS Sud/PT, se doit d’assurer un travail d’information et de sensibilisation par rapport aux enjeux de ces différents rendez vous électoraux.

Cette première Assemblée générale nous permettra de bien définir les contours du travail à mener tant au niveau institutionnel, qu’au niveau du terrain. Un calendrier a déjà été fixé lors de notre dernière réunion en fin 2012, il sera affiné et complété, voire même modifier si besoin est.

Un ordre du jour pour baliser nos discussions :
1/ Les enjeux pour 2013 à l’aube de 2014
2/ Le planning des activités 2013
3/ Informations diverses
4/ Questions diverses

Il est donc demandé aux militants investis dans les institutions (Elus, collaborateurs, chargés de mission) de préparer un rapport d’étape sur les grands dossiers dont ils ont la charge, et les perspectives 2013. Ces informations ouvriront certainement la discussion sur une analyse des forces politiques en présence, et éventuellement nous permettre de jeter quelques éléments pour confirmer la nécessité d’une stratégie unitaire dans le Sud. Les militants investis dans les commissions de travail, et les associations seront aussi sollicités pour un retour d’information.

Nous n’insisterons pas assez sur l’importance de cette première réunion, et nous comptons sur la participation de tous.

Recevez nos meilleures salutations militantes.

L’équipe d’animation.
P.O
Partager cet article
Repost0

commentaires